Nous sommes bien arrivés ce midi au lac de Constance. Tout c'est bien passė, mais les 3 vols ont été épuisants. Le mardi matin nous sommes allés de Vientiane à Kuala Lumpur (Malaisie), où malheureusement nous avons eu 8 heures d'attente. Dans la soirée, nous sommes partis pour Munich, avec une escale de deux heures à Muskat (Oman). Le mercredi matin à 7 heure nous avons atterris à Munich, où Eva nous attendait déjà. Heureusement, le soleil brillait. Il faisait doux et nous sommes même allés faire une promenade sur l'Isar. Dans la soirée, au menu il n'y avait pas de riz, pas de poulet, mais un rôti et un trės bon vin de la cave de Ralf. Ce matin nous sommes partis avec notre voiture et avons fait les derniers 200 km avec de la pluie de Munich à Immenstaad.
Un merveilleux voyage est terminé. Les 3 semaines en Thaïlande avec la famille ont été une expérience nouvelle et j'espère que nous pouvons le renouveler encore une fois (peut-être l'année prochaine en Birmanie?) Toute la famille était contente de cette aventure.
Le Laos a également été très intéressant, les 4000 îles du Mékong nous ont tellement plus que nous avons passé près d'une semaine là-bas. Malheureusement, il faisait très chaud au Laos, souvent plus de 36 ° C, donc nous avons passé l'après-midi souvent allongés dans le hamac. Lorsque la température a atteint 40 ° C, nous sommes partis à la maison!
Les vols AirAsia.com ne coûtent pas cher, mais sont aussi très agréable et facile. Tous les trois vols ont décollé avant l'heure prévue et ont atterris jusqu'à 20 minutes avant l'heure d'arrivée. J'avais déjà réservé tous les vols sur l'Internet à la maison, même la carte d'embarquement peut être imprimée à la maison. Je ne peux que recommander cette compagnie. Maintenant, je dois regarder les 600 photos prises pour ne sélectionner que les meilleurs et les publier sur Picasa.
Enfin, je tiens à remercier tous ceux qui ont suivis notre voyage et nous ont donné beaucoup de plaisirs avec leurs commentaires. Rendez-vous à l'année prochaine
Konrad et Françoise
Von meinem iPad gesendet